jeudi, mai 12, 2005

combien de bloggeurs, combien de corps arrachés

Depuis avant-hier l’Ogre est sous voltarene et myolastan. Pourquoi est-ce qu’il a fallut que l’ogre s’amuse a soulever des carton ?
Un éclair blanc, les yeux qui se perdent dans le vague et l’impossibilité de bouger. C’est classique, cela arrive à l’Ogre tout les 15 mois environs (fev04-dec03-sept02). Médecin pour piqûre et ostéo pour manipulation… voici en quoi à consisté la journée du 10 mai. L’Ogre a réussit a se faire prescrire une radio du dos et du bassin.
L’Ogre a dit : « J’ai l’impression que, malgré les anti-inflammatoires, j’ai beaucoup plus mal que les années précédentes. »
Tout est maintenant plus lent.
Tout est maintenant comme si l’Ogre est vieux, très très vieux.

Une envie d’amour.
C’est l’approche de l’été sûrement.
C’est l’approche de l’été mais il fait gris aujourd’hui.
Je suis au bord des larmes (au bord seulement).
L’Ogre est hypersensible aux variations climatiques.
Un rien le précipite vers le fond.

Non ce n’est pas une envie d’amour, c’est plutôt une envie d’être touché. Même un peu violemment. Cette nuit je me suis fait dragué au boulot _____mais bon_______ je plais toujours aux tocards. Le seul qui m’a dragué au boulot c’est Nicolas P__Alors maintenant je fais gaffe car je ne me souvenais plus que l’amour fait mal.
Combien de bloggeurs
Combien de corps arrachés
Pour dire que l’amour fait mal ?

Aucun commentaire: