samedi, mai 21, 2005

vendredi sans homme

J’aime un homme qui n’existe pas.
Heureusement que j’aime un homme car bientôt j’ai trente ans.
A trente ans on est vieux et personne ne veut coucher avec vous au sauna.
J’aime un homme qui n’existe pas.
Et pourtant il te ressemble.
Toi que j’ai quitté il y a deux mois.
Il n’existe pas mais il te ressemble.
Corps sec, musclé. Lui aussi a une peau de roux.
Il me mène à l’orgasme comme tu m’y as amené toi aussi.
Il est plus éthéré que toi.
Moins présent que toi.
J’aime un homme qui n’existe pas.
Heureusement que j’aime un homme car bientôt j’ai trente ans.
Je n’ai pas attendu trente ans pour avoir du gras au bide.
Cela ne te gênais pas.
L’homme que j’aime et qui n’existe pas
Ne me donnera pas la confiance qui me manque.
Il n’y a que toi qui fus capable de ça.
J’aime un homme qui n’existe pas.
J’aime un homme qui n’existe pas.
J’aime un homme qui n’existe pas.
J’aime un homme qui n’existe pas car je n’aime personne.

Personne sauf toi.
Mais apparemment toi ça ne compte pas.

Aucun commentaire: