lundi, juillet 04, 2005

la fin des suspenses

Il pleut aujourd’hui.
Enfin.
Comme la fin d’un long suspense.
La pluie m’a réveillé ce matin (11h37).
La fin d’un autre suspense ?
Thierry est venu à mon travail cette nuit.
(En tant que client, pas pour me voir !)
Mais, coucou, tu me vois quand même !
Il n’est pas aller voir le spectacle don j’avais glisser le billet dans sa boite au lettre.
Il ne pouvait pas ce soir là.

Thierry est venu à mon travail cette nuit.
- Bonjour !
- Salut !
Nous discutons.
Je ne sais pas si nous nous dévorons des yeux ou
Si nous nous observons avec méfiance.
Je suis l’ogre donc je dévore.
Lui : je ne sais pas.

Eric est passé la semaine dernière
(Je ne sais pas si je l’ai écris dans ces pages électroniques).
Quand les gens viennent ici c’est que ça ne se passe pas très bien avec leur régulier.
Sais-tu Thierry qu’Eric est venu la semaine dernière ?
Est-ce qu’il sait Eric que tu es là ce soir Thierry ?
Je garderais le silence. Je m’en fiche.
En plus ce n’est pas vrai, on peut venir ici sans avoir de problème dans son couple.

Thierry est venu à mon travail cette nuit.
Fin du suspense.
Est-il froid ou juste amicale ?
Moi je crois que je l’aime encore.
Un peu.

Aucun commentaire: