dimanche, novembre 27, 2005

fucking / no fucking


Vais-je rencontrer quelqu’un aujourd’hui ?
Il faut que je me décide, soit je rentre me coucher, soit je pars chasser en after au sauna ?
Y a-t-il une sexualité sans risque ?
Peut-on encore faire confiance à son partenaire sexuel ?
Popper ou cocaïne ?
(Le premier donne mal à la tête et la deuxième est chère et illégale. Je continuerai a carburer au thé.)
Les chiffres de la prévention contre le SIDA sont catastrophiques.
Est-ce en partie ma faute ?
Maintenant qu’on trouve gels et capote dans tous les lieux de baises commerciaux…. Que faire d’autre ?
Mettre un gendarme dans chaque cabine ?


-Je sens que le gouvernement, en 2007 ou 2008, va faire fermer les lieux sex. (qui sont, après tout, sans existence légal)
-Fermer les backrooms et les saunas pour cause de mauvaise moralité ?
-Même pas.
-Ils vont nous faire le coup de la prévention routière……. Grâce à la répression ça marche. Il y a moins de morts sur les routes alors pourquoi pas calquer cette politique sur le SIDA.

Pourquoi je pense à toi ?
Parce que je n’arrive plus à baiser. Je n’arrive pas à baiser normalement, sans peur. Comment baiser ludique et joyeux ?

Comment gérer ma schizophrénie ?
Comment se dire concerné par la lutte contre le sida et travailler là ou je travail.
Si j’avais aussi peur de la maladie que je le dis pourquoi est-ce que je n’arrête pas tout simplement de baiser ?

Aucun commentaire: