samedi, octobre 07, 2006

Une correspondance

From: ogro terco
To: zorro
Subject: noticias de un hombre de ogreville
Date: Sat, 23 Sep 2006 19:00:14 +0200

una semana. ... no has dado ninguna noticias me has emocionado, enturbiado. .... incluso si creo que no soy preparado Tengo miedo de las cosas física Desde mucho tiempo eso no me había llegado. dónde está? ¿En qué ciudad? En qué vagabundeo?



Réponse de ZORRO du lundi 25

SALUT MON BEAU.JE PENSE BEAUCOUP A TOI, ET JE N'AI PAS PEUR; J'AI ENCORE LE GOUT DES TES LEVRES; C VRAI TRES DELICIEUX AVEC BEAUCOUP DE PASSION, HMMMM. JE PART DEMAIN MATIN A PARIS 3 JOURS, JEUDI A MINUIT JE SUIS A OGREVILLE.JE SUIS PRET ET PAS PEUR; MUCHOS BESOS PARA TI, TE PIENSO MUCHO,MUCHO,MUCHO Y ES VERDAD, ESPERO NOS VEAMOS PRONTO, MAS BESITOS TIERNOS EN TU BOCA CON LABIOS DULCES


De : ZORRO
Envoyé : mardi 26 septembre 2006 00:49:24
A : Ogroterco

hola guapo!!! me inmagino que estas trabajando,espero que de regreso tengas dulces suenos y pienses en mi. hasta pronto besitos bernardo


De : ZORRO
Envoyé : vendredi 29 septembre 2006 00 :41 :49
A : Ogroterco

HOLA GUAPO OJOS AZULES. je suis arrive il y as 30 minutes aogreville, un peu fatigue mais je te laisse un petit menssage de bonne nuit.J' espere tu vas bien. Quisiera tener noticias tuyas.muchos besitos para ti


De : ZORRO
Envoyé : vendredi 29 septembre 2006 21:05:52
A : Ogroterco

Hola carino, quieres que vaya a visitarte al trabajo manana por la noche?besos


De : ogroterco
Date: Sat, 30 Sep 2006 15:11:47
A :zorro

si quieres pero no me gusta demasiado este tipo de situaciones

De : ZORRO
samedi 30 septembre 2006 17:12:31
A : Ogroterco


entonces es mejor que no vaya a visitarte.tu me diras si me quieres ver cuando y donde.

De : ZORRO
mardi 3 octobre 2006 15:02:32
A : Ogroterco

HOLA HOMBRE.Que tal te va? yo espero que me digas algo.No tengo otros medios para comunicar contigo solo el correo electronico.
buen dia y hasta la vista.besos


De : ogroterco
Date: wed, 4 oc 2006 11:10:34
A :zorro

no estaba a ogreville estos últimos días. Ahora debo ir al teatro
Que te haces viernes antes de las 8 ? (después tengo un curso de teatro también)
Mi teléfono :**********


SMS de Zorro du jeudi 5 a 20h30

Hola guapo.
Si quieres nos vemos antes del teatro , me encantaria poder conocerte un poco mas, puedes venir a mi piso que esta en ****
Te llamo mas tarde.
dans la tête de l'ogre vendredi 5 octobre au matin:
En mettant bout à bout ces mails et ce texto je m’aperçois vraiment que je traîne des pieds pour ce rendez-vous.
Pourquoi est-ce que je peux pas carrément dire non ?
Au lieu de faire traîner… pour accepter à la fin.
Ce garçon est très bavard au téléphone et cela me gêne
Ce garçon est très obéissant : quand je lui dis de ne pas venir me voir au travail, il reste sagement chez lui.
Nous avions tout les deux le mail de l'autre mais c'est moi qui commence la correspondance? Qu'est-ce qui m'est bien passé dans la tête ce jour là?
Et quel idée de me livrer autant lors de ce premier message.

Finalement je vais passer une après-midi avec lui. Je suis ni chaud, ni froid. J’essayes seulement d’être curieux…histoire de me forcer a ressentir quelque chose dans mon grand corps vide.

Ce garçon n’est pas pour moi. Je n’arrive pas a savoir ce qu’il fait dans sa vie et il n’aime pas lire.
nuit de vendredi a samedi:
Alors bien sur ce garçon est charmant. Il m’as accueilli dans son appartement sombre mais très cosy avec cet étrange « vert d’eau » sur les murs et ces grands miroirs qui aident a multiplier la lumière qui filtre a peine par ces deux fenêtres qui donnent dans les arbres du boulevard.

« Tu verras…je déménage au moi de novembre…tu seras bien dans le nouvel appartement…une sorte de duplex lumineux avec deux terrasses vers le Conseil Générale…. »

( Bigre !!!!! « tu seras bien dans »….je viens juste de passer ta porte et j’au déjà signé un contrat avec toi au moins jusqu’au moi de novembre ?.... je reconnais bien là ton tempérament d’homme venu d’un pays coincé entre les caraïbes et l’Amérique du sud….)

Alors biensur ce garçon est charmant quand il me propose un jus de fruit et qu’il me propose de m’assoire dans le grand canapé de cuir ou je m’enfonce mollement. Il est charmant et charmeur avec son grand sourire blanc et ces petits yeux mi clos….. il est charmeur et il le sait… ce qui donne a tous ces gestes un coté théâtrale et comique.

Il est charmant a me raconter des bribes de sa vie que je n’arrive pas à mettre bout à bout. Sa peau est douce. Bon… je me retrouve dans son lit alors que je ne l’avais pas prévu … alors que j’avais inventer milles échappatoires. Au lit c’est sympa… c’est pas non plus le grand truc inoubliable mais il est bourré d’intentions. Moi je n’assure pas trop. Quand les choses deviennent trop fortes je me réfugie dans une sorte d’absence. Je me rends compte que cette chair n’est pas mélancolique mais carrément terrorisé. J’ai envi de lui demander si il est séropositif, j’ai envi de céder à mon hystérie habituelle. J’ai envi de lui dire que c’est là mon vrai problème avec l’acte sexuelle, que c’est ça que j’ai voulu dire dans le premier mail ou je me suis mis a nu de manière prématuré.
Bien sur je ne dis rien bâclant sans doute la fin de nos acrobaties.

Puis on reste allongé sur lit et nous reprenons la discussion. Je suis mal à l’aise dans cette épreuve de l’après. J’ai envi de partir marcher dans la ville et puis j’ai toujours un peu honte de gaspiller une après-midi aussi bourgoisement.
C’est juste au moment ou je fais tomber mes barrières, au moment ou je trouve agréable de l’entendre parler ( mon dieu il parle il parle il parle) qu’il faut que je m’en aille ( bien content quand même)
Quelle suite donner a ça ?
Comme toujours je vais le revoir une seconde fois ou je vais être soit exécrable soit totalement vide.
Cette méchanceté et cette absence lui signifiant l’ arrêt de nos escapades.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour. L'homme est complexe, complexe, complexe...