Voici quelques notes que l’Ogre a ramenées de là-haut :
Vendredi après midi.
L’après-midi s’étire a l’infini. L’ogre est content il a rejoins la vallée aux ours. Peut-être y a-t-il des liens secrets qui unissent les ours et les ogres. Peut-être une méfiance qui se loge dans le reflet des yeux.
Malgré la pluie l’ogre est heureux ici. Il n’a pas trop envie de travailler alors qu’il a tout apporté pour. La lecture le pousse plutôt vers la lecture et la sieste.
L’ogre a quand même finis le brouillon d’un petit conte pour jeunes filles. Il a aussi, par pur gourmandise, regardé, sur l’ordinateur portable qu’on lui a prêté, le dvd des clips de l’album Medulla de Bjork.
Le son.
L’image.
Un petit moment de délice.
Je me demande comment fait Bjork pour choisir des artistes qui entrent parfaitement dans son univers.
Il y a aussi un making of de « Matters of the heart » ( clip réalisé par Spike Jones) ainsi qu’un documentaire sur la création de l’album ( que je n’ai pas vu).
L’ogre fantasme. L’ogre rêve alors que dehors la nature est dans la grisaille.
C’est un DVD a déguster lentement et avec modération pour que le plaisir ne tarisse pas trop vite.
Le clip de « the desired constellation » ressemble beaucoup aux images projetées lors de son concert de Bercy en juin 2003.
Vendredi soir : L’Ogre descend à C.L’H. pour manger un bout. Une ville ou personne ne le connaît. Plaisir du petit restaurant tout seul. Face à lui-même. Pour digérer il se promène et regarde les gens du vendredi aux terrasses de la poignée de bars de la ville.
dimanche, mai 15, 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire