jeudi, juin 09, 2005

Les chansons.

La chanson est plaisante.

Deux ou trois garçons cherchent la bouche de l’ogre pour y poser des bêtises. Pourquoi tant d’attention alors que l’ogre semble s’éloigner de tout. Peut-être parce que l’ogre est un peu bronzé ? Peut-être que c’est le trentième anniversaire ? L’ogre est un peu fatigué, Ça doit plaire….

Oui la chanson est plaisante mais ce n’est qu’une chanson. Une chanson fait du bien à la tête ou au cœur mais il n’y a que la musique qui enveloppe le corps. J’ai une chanson. Ou es la musique ?

L’ogre a embrassé Joris samedi dernier. Joris a embrassé l’ogre dans le cou et à léché son bras. Il s’est même justifier : « Je te léché le bras juste pour avoir un goût sympa dans la bouche pour le reste de la soirée. »

L’ogre, le soir de son anniversaire, à croisé Fabien dans un bar. Fabien est charmeur mais l’ogre a eu un peu peur, un doute sur son corps de trentenaire. Fabien et l’ogre se séparent dans la rue sous le néon du bar.

Il y a aussi Stéphane avec qui l’ogre avait passé un bon moment. Stéphane est descendu de Lyon avec son nouvel ami. L’ogre a reçut un « palot d’anniversaire ». Des petits bisous de la part de ce couple.
Agréable.

L’ogre croise J.P au milieu de la place. En plein soleil. L’ogre a un peu peur de J.P car ce dernier (c’est la rumeur) a une sexualité assez chaotique*. Les lèvres de J.P s’enfoncent fortement sur les joues de l’ogre .J.P : ta main descends le long du bras gauche de l’ogre. Ils doivent aller à la plage la semaine prochaine.

Que faire de ces petites chansons agréables. Elles ne sont entêtantes que pour l’ogre. Il est paralysé par les sentiments. C’est la chanson de Joris qui s’approche le plus d’une musique agréable mais assez forte pour maintenir droite la colonne vertébrale de l’ogre.

RAPPEL DE LA MISSION :
L’ogre tenait absolument a avoir une relation sexuelle satisfaisante avant de rentrer dans sa trente et unième année.

CONCLUSION DE LA MISSION :
Echec.

* une sexualité un peu hard. L’ogre croit cet homme un peu trop dominateur. L’ogre n’a pas envie de se faire traiter de salope par une crevette machiste.

Aucun commentaire: