samedi, juin 25, 2005

OU PARTIR ?


Lundi soir l’ogre a fait une grosse bouffe pour remercier ses amis d’être ses amis et pour marquer le coup pour ses trente ans.

L’expérience fut périlleuse car le but du jeu c’était de réunir des gens qui n’avait plus grand-chose à faire ensemble. La bouffe des trente ans comme un bilan des amis des cinq dernières années. Avec quelques nouveautés (Dirk et Boris)…..

La bouffe comme un bilan de ce qui c’est passé dans la vie de l’Ogre depuis la mort de Jean-Noël.

Il a fallut faire la bouffe pour quatorze personnes puis en « acheminer » une partie car le repas avait lieu dans un quartier assez reculé de Montpellier.

Tout c’est bien passé et l’ogre a même trouvé certains moments fort agréables !
Même si l’Ogre aime bien être avec ses amis il est toujours plus attiré par la tranquillité et la certitude de la lecture et des ballades au milieu du rien.


L’ogre ne sait plus ou se mettre : il reçoit de la part de ses amis une enveloppe remplie d’argent en vue d’un voyage au moi de septembre.
Le lendemain l’Ogre s’est collé aux vitrines des agences de voyages ou se reflétait le soleil rose du matin. Il fallait qu’il aille travailler, il ne pouvait pas attendre qu’elles ouvrent. Il lui faudra attendre l’après-midi pour empocher tout les catalogues et toutes les brochures aux photos époustouflantes (et sûrement trafiquées avec photoshop).

Ou partir ?

Aucun commentaire: