1.
Dimanche dernier L’ogre passe sa première nuit dans son nouvel appartement. Il finit de travailler à cinq heures du matin et, le temps de rentrer et de trouver un drap du dessous et un oreiller, il s’est endormi vers les six heures….
A neuf heures quelqu’un frappe. L’ogre se lève et enfile le bas d’un jogging pour essayer de cacher son érection matinale.
(Avez-vous déjà essayer de cacher une érection dans un jogging ???)
Derrière la porte il découvre quatre policier don un qui est automatiquement élu bombe du moi par des grandes marques d’Ogro terco. L’Ogre n’aime pas les uniformes mais il faut dire que, dans ce cas précis il n’aurait pas hésiter entre le policier et le Penseur de Rodin (quoi que…).
Derrière ses Ray Ban il ne pouvait pas s‘empêcher de regarder l’entrejambe de l’Ogre. Il avait un énorme sourire.
Visiblement les trois autres attendaient qu’il parle. Finalement c’est le plus vieux qui demanda à l’Ogre si il n’avait rien entendu de suspect ce matin car dans l’immeuble il y avait eu un « différent familial ». L’Ogre répondit que non, il n’avait rien entendu. La bombe ouvra enfin la bouche pour lui souhaiter une bonne journée et pour s’excuser de l’avoir déranger.
Une fois la porte refermée l’Ogre entendit un des policiers dire au plus jeune (la bombe) qu’il ne fallait pas être intimider par les gens sinon il n’allait pas pouvoir faire son trou dans le métier.
Plus tard dans la journée l’Ogre est sortit de chez lui et dans le hall d’immeuble une femme était assise sur une valise molle et difforme. Dans ses bras une gamine de deux ans dormait.
L’ogre n’a rien dit.
Qu’est-ce que l’Ogre aurait pu dire ?
2.
Le nouvel appartement… Pour le moment l’Ogre l’appelle l’île car :
-C’est loin du centre ville.
- la voie rapide est comme un océan.
- pour le moment il n’y a ni téléphone, ni connexion Internet (o mon dieu pas de connexion Internet)
-l’interphone ne marche pas.
Le nouvel appartement est neuf. Il y a encore quatre mois il n’y avait qu’un terrain vague et deux ou trois vielle maison. C’est étrange (et bordelique ) de voir une trentaine de famille aménager en même temps.
Le nouvel appartement est d’une blancheur qui fait mal aux yeux. L’Ogre a peur de tout salir ou de faire des trous dans les murs alors que depuis presque une semaine il n’arrête pas d’entendre les marteaux et les perceuses de ses voisins.
Le nouvel appartement lui rappel celui qu’il avait habité avec son amour il y a quelques années. C’était une construction moderne et le carrelage était blanc…. 90m² de sol blanc, c’était un peu l’angoisse.
L’Ogre imagine que la modernité et la blancheur agissent sur son cerveau. Ce sont des petites obsessions qui vont rejoindre celles qui le squattent déjà.
L’Ogre se réveil la nuit et pense d’un coup qu’il faudrait vivre en couple, que c’est le genre d’appartement ou il est agréable de vivre en couple puis (heureusement) il se rendort.
3.
Il y a quelques jours l’Ogre reçoit (ou passe..) un coup de téléphone à S.
Ils en viennent à parler de la dernière catastrophe amoureuse de l’Ogre. S. semble surprise que Thierry et Eric fréquentent les backrooms alors qu’ils sont en couple. Le couple libre ou différent a donc encore bien du chemin a faire.
L’Ogre pense qu’avoir réussit a séparé l’orgasme du compte joint est une chose assez sympa et qu’il faut mieux aller au bordel tirer son coup plutôt que d’avoir une double vie ou tout est mensonge et mystère ; le couple traditionnel est déjà assez construit sur le ce genre de tentions là.
Ce qui est dangereux dans le couple libre ou dans l’histoire que l’ogre a vécue avec Thierry et Eric c’est qu’il est très dur de refaire l’amour a deux après l’avoir fait à trois même peu de fois.
L’ogre vient juste d’employer un point virgule ( ;) mieux qu’un événement c’est un exploit !
Dans le dernier numéro des Inrokuptibles il est écrit que la majorité des couples pratiquant l’échangisme votent à droite. (ça c’est de l’info estivale)
4.
Dès fois le bonheur c’est une tranche de pain de campagne avec un morceau de comté entre deux.
(Les plus cons se demanderont : « entre deux quoi ? »)
Bon…. Post toujours pas mit en ligne. Les techniciens sont passés et au bout d’une heure de prise de tête ils se sont déclarés battus. Le problème c’est l’étiquetage du P.C (????!!!). Apparemment ce n’est pas la première fois cette semaine dans cet immeuble ce qui met un des deux techniciens en colère.
Ce n’est plus une île cet appartement c’est le continent disparu !
Les deux techniciens arrivent presque à l’heure. Ils sont jeunes et gueule d’entrée contre France Télécom. Un des deux pose tout son bazar sur la table pour remplir des papiers puis ils repartent pour faire je ne sais quoi sur la ligne. Quand ils reviennent nous constatons que la ligne ne fonctionne pas et nous repartons vers la table pour le signaler sur une fiche. Sur la table je tombe sur ses Ray Ban et je le lui fais remarquer. Au lieu de me dire merci il me fixe dans les yeux et il me dit : « Heureusement que la ligne ne fonctionnait pas autrement je n’aurais jamais revu mes lunettes. Sans le coup des lunettes j’aurais peut-être pu faire quelque chose pour votre ligne. Au revoir. »
???????????????????????????? C’est du lard ou du cochon.
Ca c’est passé tellement vite que je n’ai pas eu le temps de me défendre. Je suis rester quelques minutes un peu immobile, un peu con au milieu de l’appartement puis j’ai téléphoner a France Telecom qui m’a donné un numéro pour le SAV qui m’a donné un numéro pour le suivi des interventions qui m’a dit de rappeler lundi car aujourd’hui on était vendredi et que les rapports du jour sont disponible le lendemain.
Ok.
vendredi, juillet 29, 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire