samedi, juillet 09, 2005

Sorry for being such an asshole

De nuit cette ville est terrible.
Elle abrite un tas de monstres que je ne peux pas regarder dans les yeux.
Elle s’étire le long de la voie rapide en direction des quartiers nord.
Je suis aussi aller faire un tour sur l’autoroute.
L’air de repos est calme.
Les gens sont en vacances, ils dorment collés aux vitres des voitures.
Il n’y a pas un seul mec près des toilettes.
De nuit cette ville est terrible.
Mes rêves semblent l’ennuyer.
Je croise un jeune homme torse nu.
Il est ivre. Il veut m’offrir sa bouteille.
Ma voiture fait un écart, finalement il laissera sa bouteille sur le capot.
Un rosé local.
De nuit cette ville est terrible.
Elle abrite un tas de monstres que je ne peux pas regarder dans les yeux.
Elle abrite les rêves don je n’ai pas voulu m’occuper.
Elle abrite et étouffe !
Je voulais demander pardon à mes rêves.
Je voudrais qu’ils me pardonnent comme les Chrétiens pardonnent à leurs ennemis.
Sorry for being such an asshole
For being terribly imature.

De nuit cette ville est terrible.
Je suis aussi aller faire un tour sur l’autoroute.
Je voulais aller au Luna Park.
Ma voiture n’a pas fait d’écart quand mes rêves ont voulus traversés la route.
Finalement je ne suis pas monté sur la grande roue.

Aucun commentaire: