mercredi, septembre 14, 2005

love life

Ce qui m’énerve vraiment c’est que deux jours avant le « drame sexuel » du week-end le « gars qui m’avait conseillé des livres pendant que j’étais au travail » m’a ouvertement dragué. Ce gars semble adorable même si il parle un peu trop d’argent à mon goût… même si à chaque fois que je le vois il est un peu ivre.
C’est un gars intelligent et j’aurais bien aimé à dix-huit ans être aussi beau que lui à quarante….

Pourquoi alors vais je baiser avec un mec avec qui ça ce passe mal ?

Quand deux choses se présente à moi je ne prends jamais la meilleur.

Pourquoi est-ce que je sors ma panoplie de vierge effarouchée quand quelqu’un de pas trop mal m’approche ?

Je vis totalement à coté de mon corps.
Je ne veux plus d’affaires avec lui.

Je sais que jamais je ne pourrais montrer mon corps au « gars qui m’avait donné une liste de livre à lire au travail » car ce n’est plus totalement un inconnu, parce qu’au fond je me fais beaucoup trop de films sur le contenu que pourrait avoir une nuit passée avec lui.

L’ogre réagit comme si il avait quinze ans.

Aucun commentaire: