lundi, septembre 12, 2005

pourquoi

...J’ai même un peu mal. Je n’ai pas tout compris.
Arrête.
S’il te plait arrête.
Arrête de coller ta joue contre la mienne.
Je suis bloqué.
Je suis plaqué contre le matelas
Je suis venu pour la baise, pas pour tes élans d’affections.
Arrête d’enrouler ton pied autour de ma jambe.
Je ne respire plus.
Tu me caresses le bas du dos de manière automatique.
Tes doigts glissent sur la sueur.
(Arrête)
Ca m’énerve et en plus ton bras pèse une tonne.
(Arrête, je deviens fou. Je vais crier.)
Il y a aussi ton haleine.
Des gouttes de sueurs m’empêchent d’ouvrir les yeux.
Je suis entre ton corps, le matelas et le mur :
Claustrophobie.
Ta bouche fait des mouvements rapides comme celle des poissons ;
Ta bouche est près de la mienne.
C’est dégoûtant.
Quatre mois d’abstinence pour ça.
En y réfléchissant bien je n’ai pas voulu coucher avec toi.
Une douche.
Je suis dégoûtant....

pourquoi est-ce que je peux plus.
pourquoi est-ce que je n'aime plus ça.
Je suis dégoûtant. Je me dégoute.
En fait dans « homosexuel », le plus choquant c’est la partie « sexuel » du mot.

Aucun commentaire: