mercredi, octobre 12, 2005

l'ouragan et le souffle

I have been there.
I have done that.
Je n’arrive pas à classer mes émotions (une fois de plus).
Je n’arrive pas à faire le tri entre rêves et projets, entre ce qui vient de la tête et ce qui vient du ventre.

( une fois deplus)

Je n’arrive pas à classer alors que j’ai eu tout le temps de le faire cette nuit ou je ne suis pas arrivé à dormir.

I have been there.
I have done that.
Et cela ne donne pas envie de faire un inventaire.
C’est même plutôt glauque.
Je suis broyé par ma propre vie.
Je suis une respiration qui se construit et se défait sans grande conséquence, plutôt souffle qu’ouragan.
Il faut écrire une histoire sur cela, sur une colère qui voudrait être ouragan mais qui n’est que souffle.


I have been there.
I have done that.
I ‘m fed up.

Aucun commentaire: