dimanche, octobre 30, 2005

olvidar

1a
Me voici dans l’oubli des choses. J’oublie peu à peu qui, peu à peu quoi.
L’oubli de tout.
Son corps déjà très malade, ses dents trop parfaites, ses oreilles décollés ….
J’oublie.

Le grand appartement blanc de la rue Frédéric Bazille je l’oublie aussi.
J’efface peu à peu sa lumière, son carrelage, la place exacte des plantes vertes.
Il ne m’intéresse plus.

Et lui dans l’appartement.
J’oublie aussi.

2a
J’oublie mais je me souviens aussi…J’ai un ami hétéro qui adore dormir nu à mes cotés. A chaque fois il me demande si ça ne me dérange et à chaque fois je lui réponds « Non, il n’y a aucun problème, ça ne me dérange pas. »


Il se met dans le lit, me tourne le dos puis me propose de me coller à lui.
Pour lui je deviens une voûte. J’attends qu’il s’endorme pour m’endormir à mon tour : je suis le protecteur.


Au début j’étais gêné.
Maintenant j’en rigole.

1b
J’oublie son corps malade, son désir de vivre.
Il n’est plus qu’une ombre mais une ombre immense.

J’oublie l’odeur de l’amour avec toi.
Ta voix aussi.
Ton ombre est immense mais légère.

2b
L’ami hétéro m’a dit une fois : « Ma femme m’enfonce un doigt dans l’anus quand elle me suce. »
Depuis j’ai envi de lui dire : « Un jour je te boufferai le cul, juste pour que tu connaisse cette extase »


J’ai envi de lui dire ça mais je n’oserai jamais. Il a peut-être changé de délire depuis....

Je serai frustré puis tout ça tombera dans l’oubli.

3.

tout ça je m’en défais.

Aucun commentaire: