mercredi, novembre 02, 2005

TRUCS DE LA VIE (1&2)

TRUCS DE LA VIE 1 :
Hier je bois un coup avec Miss Avalanche que je n’avais pas vu depuis un moi. Nous avons bu quelques verres de (bon) vin rouge dans un café « fasheune » du centre ville.

J’étais tellement crevé que j’ai faillit appeler milles fois dans l’après-midi pour annuler le rendez-vous mais ce petit bout de soirée valait la peine.

Miss Avalanche reviens de Londres ou elle a essayée de balayer une bonne fois pour toutes les cendres de son ex amour. Elle revient en colère et (heureusement) complètement désabusée vis à vis de cet homme qui a un peu trop joué avec elle.
La colère contre ce gars est d’autant plus immense qu’elle a rencontré un étudiant en architecture avec qui, malgré la distance, elle semble bien s’amuser.


Nous avons continué à parler du couple en général et des trois ou quatre que nous connaissions en particulier pour aboutir à une conclusion plutôt sombre.

Nous avons aussi parlé de sa nouvelle vie ( relire les posts de début aout)
Le fait de ne pas être malade lui a donné de nouvelles perspectives mais elle a quand même passée une période de fatigue et de vide. http://www.caducee.net/DossierSpecialises/neurologie/huntington.asp

Maintenant elle doit gérer sa relation avec son frère qui lui n’a pas fait le test et qui semble être paralyser par la peur. Tout en lui transpire cette maladie. Si jamais il est porteur du gène Miss Avalanche devra faire face au syndrome du survivant.
Sombre, sombre.
Heureusement qu’il y avait le vin et l’énergie de Miss Avalanche.

TRUC DE LA VIE 2 :
Délire complètement différent :


Ce soir j’ai mangé avec mon patron dans un restau « toptapette »à la cuisine un peu grasse. En même temps ayant pris un carpaccio de saumon fumé je ne pouvais pas m’attendre à quelque chose d’autre.

Je n’ai rien à dire à cet homme alors je n’arrête pas de parler de choses et d’autres. Il doit me prendre pour un fou.
Je n’ai rien dit d’essentiel, je n’ai rien dis de mes doutes et de mes dégoûts et de mes ennuis.

Aucun commentaire: