lundi, novembre 14, 2005

suenos

My baby had a bad bad dream.
Je crois que ça c’est passé samedi matin vers les dix heures.
Pendant le reste de la journée je suis complètement renversé.
Je me réveil entièrement trempé de sueur et mon cœur bat dans mes tempes….. Tu es mort il y a un peu plus de cinq ans et c’est de toi que j’ai rêvé.
Je me réveil entièrement trempé de sueur et je n’est qu’une envie c’est de mourir moi aussi.
Depuis combien de temps cela ne m’est pas arrivé ?
Depuis combien de temps ne me suis-je pas réveillé pour être, dans la seconde suivante, emporté par une vague de désespoir huileux ?
J’enfonce ma tête dans l’oreiller et j’essaye de m’étouffer puis de me noyer dans mes larmes.
My baby had a bad bad dream.


Tu es encore en moi.
Le rêve me retient toujours, il pèse sur mon corps.
« Meurs meurs meurs meurs meurs maintenant »
Je parle évidemment de moi. Toi ça fait déjà cinq ans.


Je ne me lèverais plus jamais.
J’ai l’impression que le rêve avait bien commencé : nous étions ensemble, je te voyais de profile et tu souriais.
….. Puis tu me dit : « les morts meurent une seconde fois quand on ne parles plus d’eux » et tu disparaît.


Mon corps est lourd car tu t’es couché dedans.
Mon corps est lourd car tu a chié dedans.
Je prends se reproche d’outre rêve comme une grosse claque dans la gueule.
Je suis KO.
« Les morts meurent une seconde fois quand on ne parles plus d’eux "
Comment ose tu me reprocher de ne plus parler de toi ?
Je suis en colère et je suis plaqué dans le lit. J’ai envi de hurler mais en même temps je travail ma défense, je cherche des prétextes, des justifications…..
Comment ose tu me reprocher de ne plus parler de toi ?
J’ai mal, comment ose tu me faire aussi mal alors que je ne t’oublie pas ,alors que j’ai l’impression de n’avoir parlé que de toi depuis le 21 juillet 2000.


Tu pars de mon corps…. Tu n’entendras pas ce que j’ai a te dire, tu n’entendra pas combien je t’aime mais au moins tu me laisseras me rendormir.
My baby had a bad bad dream.

Aucun commentaire: