mercredi, décembre 28, 2005

Grégoire*

Je croise Grégoire* (??!!!) au boulot. C’est un garçon petit et sec. Ses cheveux sont très noir et ses yeux très bleu. Grégoire* est une mini bombe alors forcément j’ai du mal à lui faire face, je baisse la tête et je bafouille.

Je le vois…. Les images de mon passage en Fac resurgissent. Je crois me souvenir d’un t-shirt d’Act Up sur son corps de demie portion. Je crois me souvenir de Grégoire*, qu’il me plaisait, que je l’admirais.

Quand Grégoire* repasse dans l’autre sens et me réclame son manteau je lui demande si il n’était pas à la fac P.V entre 1993 et 1995.
Il répond oui avant même que je finisse ma question. Il tord sa bouche, je me demande si c’est une grimace ou un petit sourire complice, puis Il part vite.
Est-ce moi ou la fac qu’il fuit ?


Je l’ai quand même un peu regardé…il n’est pas vraiment beau mais il pue le sex. Il a aussi l’air d’un gars super bien dans ses pompes et c’est sûrement ça qui m’intimidait il y a une dizaine d’année.

J’ai aussi une image de Grégoire* faisant la bise à mon mec à la terrasse d’un café.


En 2001 je le croise à la piscine.

Il est assis sur le bord du bassin. Je le frôle et j’ai envi de lui demander de me parler de sa relation avec mon mec, si il avait été un ami ou qu’une vague connaissance.

Nous sommes en 2005…….. il vient de partir et je reste avec mes envies de lui et mes questions.
Je n’avais pas croisé ce garçon depuis longtemps, il doit être dans la région pour les fêtes de fin d’année.

*Grégoire….. J’ai pas trouvé autre chose comme nom.

Aucun commentaire: