dimanche, janvier 01, 2006

2006 (hautes résolutions)



Faire vœux d’étrangeté plus que de chasteté.
Faire vœux de faire mieux et moins pieux.
Faire vœux de déconnade plutôt que de débandade.
Faire vœux de nuit et non d’ennui.
Faire vœux de tout et de temps.
Faire vœux de fun et pas de fin.
Faire aussi voeux d’enfance et non de défonce (mais un peu quand même).
Faire vœux de moins de Bordeaux et plus de bordel.
Faire vœux de nœuds.

Faire voeux de joints pour oublier les conjoints absents ou Inexistants.
Faire vœux d’arracher les sous-vêtements avec les dents.

Faire vœux d’ailleurs et pas d’ici.
Faire vœux d’amour faute de mieux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

que tu les tiennes ou pas : Très bonne année à toi :)

Anonyme a dit…

j'adore. Moi aussi,moi aussi je ferai ces voeux l'anée prochaine! ba oui là il est trop tard! Je peux m'entrainer peut-être. Oui c'est ça! entraine-toi; L'Arlek1