jeudi, janvier 19, 2006

Lambeaux

Je suis en manque en ce moment.
J’ai essayé d’avoir « une relation sexuelle sympa dans un sauna » lundi soir mais la flemme et le manque de confiance en moi m’a vite fait débander.
J’ai vite demander au garçon quelconque de quitter la cabine.

Je suis en manque en ce moment alors je dévore des yeux les gens qu’il m’arrive de croiser. Dans la rue je dois ressembler à un fou.

Je suis en manque et je n’arrive plus à me concentrer.
Ceci explique t’il cela ?
Le manque est-il comme l’amour un sentiment qui décentre ?

Je suis en manque en ce moment et je suis mal à l’aise avec mes mais car j’ai peur d’être trop tactile avec eux.
Plus je déteste mon corps plus il prend de la place.

Plus je m’en éloigne plus il me préoccupe.
C’est incompréhensible.

Je suis un hétéro refoulé autrement je ne me serais pas fait sucé, le soir du nouvel an, par une nana dans la backroom d’une boite Barcelonaise.

Navrant.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis incrédule face à ton expérience du nouvel an dans la backroom. Et elle faisait quoi en attendant celle qui est venue à Barcelone avec toi? ah c'était elle..!??non j'déconne. arlk1