jeudi, janvier 19, 2006

l'ogre et la coiffeuse


Coiffeuse : Alors qu’est-ce qu’on en fait ?
L’Ogre : Vous coupez court en haut et très court sur les cotés.
Coiffeuse :….. Est-ce que l’on garde la même longueur en haut et sur les cotés ?
L’Ogre :…….


Coiffeuse : C’est bizarre là, cette mini touffe plus longue. Ce n’est pas très pro. Qui c’est qui vous a coupé les cheveux la dernière fois ?
L’Ogre : Vous.
Coiffeuse :…….


Coiffeuse : Oh la la ! Je ne me souvenais pas de vos épis. Surtout celui là, c’est énorme. Tu as vu l’épi de monsieur ?
Coiffeuse2 : Oh ! C’est vrai ! J’en ai rarement vu des comme ça !
Coiffeuse : en plus vous en avez trois. Mais bon… les deux autres sont moins….énorme. Ca doit être dur !
L’Ogre : Moins qu’une chimio.
Coiffeuse : …. Vous êtes rigolo.

Navrant (bis)



2 commentaires:

Anonyme a dit…

arrête, je me pisse de rire dessus, moi!

ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas mis les pieds chez un coiffeur, j'avais oublié la saine ambiance feutrée d'intelligence rentrée des salons, à coté de quoi la bibliothèque de l'institut passe pour un supermarché!

Anonyme a dit…

C'est pas vrai c'histoire!? On est en plein sketch de Muriel Robin! J'ai fait pipi culotte.
Ah toi! Et tes drôles de situations... arlk1