lundi, février 13, 2006

cuando el ogro es herido el ogro es un monstruo malo


Malgré l’ostéo mon corps n’a pas tenu le coup.
Il est lentement tombé en morceaux dans la nuit de samedi à dimanche.
J’ai eu un mal fou à finir ma nuit de boulot.

Dimanche, la tête plongée dans la brume, je suis resté au lit en essayant d’oublier mes genoux, mes cuisses, ma hanche droite et mon dos….. Puis à 21 heures je suis retourné travailler.

A la masse.


Vous connaissez Valérie Pécresse….. Non ?
Valérie Pécresse est une counnasse.
Elle fait partie de la mission parlementaire sur la famille.
Les conclusions de cette mission sont catastrophiques en ce qui concerne le « mariage homo et l’homoparentalité».
Qu’est-ce qu’on leur a fait ?
C’est un truc à vous rendre parano.
Moi je suis pour l’abrogation du mariage.
Comme je dois être ultra minoritaire je milite pour que l’on puisse avoir le choix de se marier ou pas et je veux pouvoir conclure des mariages blancs pour aider des gens en difficultés.
L’homoparentalité existe depuis des centaines d’années…… Ils disent que nous ne sommes pas capable d’élever des enfants équilibrés mais en même temps ils refusent de nous donner un cadre juridique pour le faire.
Je vais vraiment finir par croire, comme Jospin dans le Monde daté du 4 Juin 2004, que le pédé que je suis est une menace pour la civilisation.
Vous ne pouvez pas un peu nous foutre la paix…… Sinon je prends tout les chiards et toutes les morveuses issus de mariages hétérosexuels de ce pays et je les mange.

L’ogre.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ceux sont les enfants qui sont un menace pour la société!!! :D