vendredi, février 17, 2006

Liste des choses à faire



Bon….. en attente de revoir mon kiné.

En attente d’aller voir, ce soir, la pièce hype et trash de la fin des années 9O dans un théâtre étrange coincé entre les hôpitaux et les facs de Ogreville.
J'éspère vous en parler demain.
( au fait est-ce que ma vingtaine de lecteurTRICEs lisent mes délires théâtre?)

Petite révolution dans ma tête…. Je suis sur la bonne voie d’écrire un ou deux contes pour pitchoune et de finir mon deuxième « conte vache » pour adulte.

Je suis également entrain d’apporter quelques corrections a un projet artistique que je dois rendre avant la fin du moi (pour une fois je suis en avance) pour participer au trois jours artistiques d’Ogreville cet automne.
J’avais abandonné le projet il y a déjà deux semaines mais ma pote qui a une ménagerie chez elle m’a un peu boosté le cul hier soir.


J’ai passé une partie de la nuit sur le dossier et nous devons nous revoir a la fin de la semaine pour mettre en forme son projet à elle ( ou je suis dedans aussi !!!!!)
Bon….. il se peut aussi qu’aucun des deux projets soient retenus.

Lundi soir je vais (enfin) essayer de sortir en dvd (avec un son non décalé) la version filmé de ma pièce jouée à Nîmes et filmés l’été derniers.
Je dois aller chez une amie et fournir le repas. Elle veux monter un festival au moi de juillet et veux me « parler de quelque chose »……..


Il y a deux semaines je croise Miss Tango aux caisses de l’Hyperogre près de chez moi.
Elle part avec son danseur de mari pour leur voyage annuel en Argentine mais dois absolument me « proposer un truc » a son retour.

Bon…. Attente……
Mais les gens dans le spectacle savent bien que sur dix projets un seul se concrétise sur papier puis a une chance sur deux de foirer pour raisons financières.

Aucun commentaire: