lundi, novembre 13, 2006

altitude 1670 mètres



Cher Blog,

Voilà, je suis déjà de retour. Je croyais que les vacances et l’air pur duraient toute la vie alors il faut bien se faire une raison. Je n’avais pas pris de vacances depuis Mai et les deux prochains mois vont être assez lourd de boulot alors cette escapade était une merveille.
Je pensais être plus fort mais il faut bien que je me rende à l’évidence…. Cinq jours c’est un peu court…. Une semaine de plus n’aurait pas été du luxe.

L’ogre était à Valberg dans le Mercantour. La station était encore fermée, c’était donc une sorte de ville fantôme ou la seule activité était la préparation des pistes par les services de la mairie. Samedi & dimanche ont vu l’éclosion de quelques grappes de promeneurs venus de Nice pour s’oxygéner.

L’adret et l’ubac ( chez l’ogre on dit plutôt soulane)
De grands arbres.
Des sommets pelés
Le soleil et l’écho qui rebondissent sur les rochers voisins.
….. et surtout les endroits sombres que l’on croit punis éternellement de soleil tellement ils sont encaissés.
Que demander de plus?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour. Ah enfin un photo de l'Ogre :)

El ogro a dit…

mince... je suis démasqué....adieu tranquilité!

Brigetoun a dit…

pas de page plus blanche q'une station hors saison, on est en suspension

El ogro a dit…

c'est pour cela que j'ai l'impression d'avoir imprimer beaucoup de moi sur ces montagnes