lundi, novembre 06, 2006

(deuxieme) tour de table

Ce n’est plus l’automne.
C’est l’hiver qui s’est engouffré partout.
Samedi j’ai mis le chauffage en route.
La nuit je ne rentre plus du travail en vélo mais en voiture.
Je résiste au mélange de lait de soja chaud et de chocolat.
Je ne veux pas écouter mon corps qui réclame de la nourriture plus consistante que d’habitude.

J’ai reçu un prospectus des Témoins de Jéhovah dans ma boite au lettre.
Avant je me payais une bonne tranche de rire avant de jeter le papier à la poubelle.
Maintenant je trouve ça sinistre et dangereux.
Je suis en colère contre moi de laisser ces gens me pourrir la vie.

Bientôt cinq jours de vacances
Les gens au travail me disent : « Encore en vacances ?! »
Ah ?
Les dernières c’était 8 jours au moi de Mai pour aller en Turquie….
Excusez-moi de trop abuser.

J’ai promis des textes a un illustrateur en manque de travail.
J’ai promis c’est tout.
Je suis un peu éparpillé en ce moment.

J’ai retrouvé une pille de cartes postales achetées tout au long de longues années…. Je vais les envoyer a tout les gens à qui je n’ai pas donné de nouvelles depuis longtemps.

2 commentaires:

Brigetoun a dit…

j'aime baucoup la dernière idée

Anonyme a dit…

J'comprends pas, tu m'as envoyé cette carte italienne, mais on s'était vu y a pas longtemps pourtant...Je l'aime beaucoup cette carte, elle est belle et...elle est belle. Arlek1