dimanche, novembre 05, 2006

(premier) tour de table

Tour de table.
Tous mes anciens sujets sont fatigués
Effacés.
Un peu de lais de Marie de France
Un peu de François Villon
Mais surtout un murmure d’ancien français qui s’éloigne
Puis silence.
Avez vous encore à dire ?
Marie ?
François ?

Tour de table.
Poésie courtoise.
Je serres les poings.
Je me contrôles….Poésie et courtoisie.
Je suis dénaturé.
Je lève les sourcilles, bailles
Et grognes.
Je suis bête de somme
Sans pâturage.
Je suis bête….en somme
(elle était facile)

Tour de table.
Collaborateurs fatigués.
-Ou est François ?
-A la photocopieuse……..
-Ah……
-S’il vous plait……quelqu’un as t’il le numéro de fax de Sainte Thérèse D’Avila ?
-Regarde dans le fichierEspagne section imports/exports .
Tour de table.
Dans la salle de réunion l’immense baie vitrée
Donne sur la ville.
A mes collaborateurs fatigués.

Je propose des rustines et des amphétes

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour. A relire sans doute au moins une fois, inattendue au premier coup d'oeil :)