lundi, novembre 27, 2006

trop secoué pour faire de vrai phrases

Il ne tient qu’a moi de parler. De casser le silence ( et même parfois le rire et la légèreté) qui m’entoure depuis vendredi soir.
Je ne peux pas en parler.
Je n’arrive pas a accepter d’avoir fais une faute si importante.
Je veux parler ( même pas me défendre car pour le coup je suis indéfendable) ;
Juste parler mais je n’y arrive pas.
Marasme.
Lundi s’achève enfin, lundi capitaine de ce « bateau week-end »qui n’aurait pas du exister.
Lent naufrage !
Il sombre enfin !

Ce week-end de roulements de nuages gris
Même de la pluie !

Samedi c’était Ton anniversaire. Normalement pour moi : pensées, légers rituels, souvenir, berceuses d’images,un moment avec Toi.
Cette année rien ou si peu. Ma tête enfermée dans les problèmes de la veille et ceux a venir. « ils » m’ont arrachés à Toi.

Aucun commentaire: