lundi, janvier 01, 2007

haute résolution



Jour d’automne pour un premier janvier.
Des feuilles jaunes tournent ou se traînent.
Un tout petit soleil souvent voilé.


Je suis affalé sur un banc en haut du Passeig de Gràcia.

Pendant plusieures minutes pas un seul bruit dans les rues Barcelonnaises.


Je me creuse la tête pour trouver une bonne résolution….puis je me dis qu’il faut que je m’envoies balader plus souvent.
M’envoyer balader le corps et l’esprit … voici une bonne résolution pour cette nouvelle année.


La circulation reprends.


Je passe devant une affiche signalant une expo de joan Miro :


Sentiment, emoció i gest


....sentiment émotion et geste.


Que demander de plus ?

Et surtout peu importe l'ordre

2 commentaires:

Chez Buzenval a dit…

Bonne année !!!

Brigetoun a dit…

commencer l'année avec Miro n'est ce pas un signe tonifiant !
mes amitiés à Barcelone, mes souhaits pour el ogro