jeudi, janvier 11, 2007

non nihil aspersus gaudet Amor lacrimis....

La vie quotidienne me rattrape vite. Je suis depuis ce matin un peu « explosé » du corps…. Certes les nuits délicieuses que je passe en ce moment y sont pour pas mal mais je crois aussi que ma tête en vrac et mes courbatures sont le résultat d’une crève ( ou pire) d’une gastro à venir.
Ce retour au quotidien plombe pas mal l’énergie et l’euphorie de ce début d’année. Beaucoup de questions et surtout de doutes sur cet amour naissant. Je m’en fais le reproche… pourquoi penser aux tracas du futur maintenant.
Je suis anxieux et je m’en veux.


.....l'Amour aime bien que l'on répande quelques larmes.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui, mais il aime qu'on répande bien d'autres choses ou de semences. Tu as bien le temps pour les larmes s'il doit y en avoir un jour.
Tu es anxieux et je t'en veux :)