mardi, janvier 09, 2007

Emma & Rodolphe (deux)

Certaines personnes vous envahissent petit a petit comme un fin brouillard qui nait de la nuit pour mourir dans la matinée en ne laissant qu’un vague souvenir et il y en a d’autres…mon dieu, je suis encore au sec sur le rivage mais je vois les rouleaux du tsunami arriver au loin.
Je veux évidement parler du garçon roux.

Nous sommes tout les deux bouleversé mais je suis encore trop sur mes gardes pour me laisser emporter.

Nous avons fait l’amour deux fois. La deuxième moins impressionné par le corps de l’autre.
J’ai son corps sur le mien. Des traces en tout cas. Je « sens » lui c’est un délice.
De quoi ais-je peur ?

Souvent, quand il prend un air grave, j’ai l’impression qu’il va m’annoncer qu’il est malade alors je cache mes frissons et utilise mon sourire comme muraille.

Aucun commentaire: