lundi, janvier 22, 2007

établissement français du sang

Je suis allé récupérer le résultat de mes analyses hiv, syphilis et hépatites ce matin.
Je n’ai écrasé personne en allant à l’hôpital. Je n’ai geulé sur aucun vieux non plus.Je me suis étonné d’être aussi civilisé et de dompter mes peurs. Je me suis un peu enfermé dans les toilettes de la salle d’attente car j’ai cru, moments tout en sueurs, que j’allais me vider de partout jusqu’au moment ou j’ai entendu la voix du médecin appeler mon numéro.
Je suis sorti précipitamment… en me prenant les pieds dans la sangle de mon sac. Je ne me suis pas étalé au pied du médecin grâce a une petite poignée de porte que j’aurais sans doute arraché si j’avais fais quelques kilos de plus.
Bref… Je suis globalement en bonne santé.
Assis sur un banc j’ai cherché un moyen d’obtenir les résultats de mon amant de la sainte geneviève...Après deux pastilles ricola je n’avais toujours pas trouvé comment ruser les secrétaires, les infirmières et le toubib alors je suis rentré chez moi.

Aucun commentaire: