lundi, mars 12, 2007

Je ne suis pas sûre

Je ne suis pas sûre.
Je ne suis pas sûre de pouvoir attendre la fin de la période électorale.
Sans mourir comme un petit poulpe desséché sur un trottoir du port d’Essaouira.

Je n’ai pas la télé. Je ne lis pas les journaux pendant les mois qui précèdent les élections, les référendums ou autres sauteries démocratiques.
Pourtant je suis envahi. Probablement par
capillarité.

Il y a quelques mois je pensais peut-être assister a la victoire d’une gauche un peu à droite, terne et bourgeoise.
Maintenant je suis sûre d’être témoin d’une catastrophe.

Je ne veux plus rien entendre. Ne rien voir.
Bon…Demain il faut que j’achète Libération ( non pas pour sauver cette bande de charognard journalistes mous et passéistes mais pour le programme du festival d’Avignon.)

2 commentaires:

Brigetoun a dit…

Fisbach et Hypnos de Char - pour le reste on peut regarder sur le site du Festival, mais je ne pense pas que ce soit encore en ligne.

El ogro a dit…

zut j'ai déja acheté libe