samedi, mars 10, 2007

Là je voudrai un peu de soleil. Un beau soleil de printemps pour aller me balader. Pas trop loin pour ne pas avoir mauvaise conscience.
Au Pic Saint Loup ou à Maguelonne.
Là je voudrai une couette.

Enfin dormir plus de cinq heures d’affilées. Une couette qui sent la cajoline ou le savon de Marseille.

L’obsession du savon de Marseille.

Là je voudrais recommencer à courir après un arrêt de trois semaines. Recommencer à zéro sans me décourager.
Là.
Enlever mes chaussettes et mes chaussures.
Là buller sur mon lit. Penser à mon amant en regardant mon plafond tout blanc.
Me décider enfin à prendre un bain plutôt qu’une douche.

Changer les chansons du Mp3.

Là je voudrai que les choses arrêtes d’être compliquées.
Je voudrai….j’ai besoin de voir des grands tableaux…des Tapiès par exemple. Me balader a la campagne, ou sous les arbres majestueux de Céret.

Cet après-midi il a fait beau. Un gros soleil qui chasse l’ombre des rues médiévales d’ogreville. Un besoin d’explorer.
D’explorer autre chose que ce qu’il y a dans ma tête.


… mais après-midi au travail.
Ce soir : crêpes chez mon amant.
Miam. Slurp.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Miss Hell a les mêmes envies..juste changer courir par jouer..vivement la reprise avec toi l'ogre à la tête encombrée