samedi, juin 18, 2005

tonterias



Vendredi soir l’ogre ne pouvait pas aller voir Guerra de Pippo Delbono à cause de son travail. Il a donc fait une bêtise. Il a glissé la place de théâtre dans la boite au lettre de son cher Thierry.
Pourquoi ?
Pourquoi lui offrir cette place. Pourquoi pas a un autre. L’Ogre a perdu la tête. Il y a de fortes chances pour que Thierry ne repasse pas chez lui à temps, en plus il doit sûrement avoir un truc de prévu pour la soirée. Mais l’ogre est allé lui fourrer ça dans la boite à lettre comme un fantôme, guidé par il ne sait quoi !
Et puis l’Ogre a tendance à oublier que Thierry n’est pas seul, qu’il lui aurait fallut deux places. Thierry n’est pas tout seul_________ L’Ogre a au moins permis à Thierry et à Eric de se rapprocher.
L’Ogre face à un couple de Monstres.

Mais maintenant c’est fait : le billet est dans la boite aux lettres. Thierry sera t-il indifférent ou agacé ? Est-il encore curieux des coups de cœur de l’ogre ?

L’Ogre espères recevoir un mail. Même méchant. Il veut un contact (caresse ou coup de poing.). La rencontre du début du moi l’avait plongé dans l’hystérie mais il à toujours soif.
A boire ! A boire !

Thierry va voir le spectacle. Il en ressort irradié de sensations. Il a l’impression d’avoir été ouvert en deux. Il veut à nouveau revoir l’Ogre pour le remercier. L’Ogre hésite puis finis lui aussi par être guidé par autre chose que sa tête. Ils se donnent rendez-vous dans une forêt. Des qu’ils se touchent la terre s’ouvre et les avale. Tout ce passe vite, ils n’ont même pas le temps de crier. Personne n’a jamais plus entendu parlé d’eux.

L’Ogre est sût que Thierry n’ira pas voir le spectacle et qu’il ne donnera pas de nouvelle.
Cette histoire de place de théâtre n’est qu’un prétexte_________
L’ogre voudrait surtout savoir si Thierry l’aime bien quand même, si il pense encore dé fois à lui.. Si il n’est pas trop détesté.

Aucun commentaire: