vendredi, octobre 07, 2005

les eaux du guadalquivir

Pour repondre brievement a Miss Avalanche je dirais que oui je mange pas mal de choses a l´huile et a l´ail et cela m´enchante... je n´écoute pas de la tekno machina a donf toute la nuit mais du rock international et surtout andalou au Perro Andalou ou je bois plus que de raison.

Ensuite je vais me rafraichir l´ame dans la solitude des berges du Guadalquivir.
Seville, en semaine, est une belle endormie.

C´est une sorte de ville de verre qui semble se briser a chaque fois que je m´approche de quelque chose d´essentiel.

les eaux du guadalquivir
ont la mémoire profonde
Elles roulent calmement alors qu´elles savent
La reconquete
le siecle d´or
la guerre civil
et le gris de la dictature
les eaux du guadalquivir
ont des vertus léthargiques
...et c´est pour cela que je voudrais m´y baigner.
les eaux du guadalquivir sont silencieuses
les eaux du guadalquivir sont vertes bouteilles a midi et deviennent sombres avec la nuit.

voici pour le moment.... En plus je déteste les claviers QWERTY et je n´arrive pas
avé lé agsang

Aucun commentaire: