mercredi, octobre 26, 2005

quel con

J’ai eu du mal hier à fixer un rendez vous avec Miss (h)Ell pour aller au festival du cinéma Méditerranéen .
Mon portable est un peu mal foutu.
« allo ? Tu m’entends ? »


A la fin de la séance elle s’aperçois que la personne à coté de nous a oublier son portable dans le creux du siège.
Miss (h)Ell me dit « Hé l’ogre, tu veux un portable pour gratis ? »
Je bafouille : « ouais pourquoi pas ? »
Je regarde bien le téléphone : c’est plutôt un haut de gamme truffé de gadgets inutiles mais vachement marrants quand tu t’emmerde dans le bus.


Et nous sortons de la salle.

Une fois dans le hall du palais des congrès je panique.
Je prends le portable et je le confie à un des ouvreurs en lui disant que je l’avais trouvé par terre à la suite de la séance.
Je n’arrive pas à le regarder dans les yeux.

Putain je suis con
Miss (h)Ell doit me trouver encore plus con,

elle me dit « j’ai pas intérêt à t’entendre couiner à cause de ton portable qui marche pas. »

Aucun commentaire: