jeudi, novembre 03, 2005

TRUCS DE LA VIE (3-6)

TRUC DE LA VIE 3 :
Il faut se faire à l’idée que l’hiver est bientôt là. Je ne peux plus me promener pieds nus chez moi et dans les couloirs de la résidence.
Plus les années passent plus mon humeur dépends du taux d’ensoleillement.

Un jour de pluie et je deviens fou.
Deux jours de grisaille et je me traîne, mes yeux sont remplis de larmes.

Le changement d’heure est comme une énorme claque. Je suis sonné depuis dimanche et il m’est impossible de savoir à peu près quelle heure il est sans regarder mon portable.
Le changement d’heure est comme une énorme claque.
Je suis au travail et je me dit qu’il n’y a plus que deux heures avant de rentrer chez moi puis d’un coup il me reste encore trois heures a tirer.

TRUC DE LA VIE 4 :
J’ai un tas de choses à faire aujourd’hui. Il y a même des choses agréables mais je ne ferai probablement rien.
J’ai quand même étendu mon linge et monté une étagère sans le plan.

TRUC DE LA VIE 5 :
Gloomy : Je ne vais pas à Paris au moi de Novembre. Je n’irais pas au festival Pippo Delbono. Comment continuer ma vie sans la perspective d’aller voir Gente di Plastica ?
Je ne verrais pas mes amis parisiens. Il faudra attendre le moi de janvier.


TRUC DE LA VIE 6 :
Ce weekend à la toute fin de ma nuit de travail un gars, assez joli de sa personne, n’arrête pas de me parler.
Ça fait plusieurs fois que l’on se croise et enfin on se parle. J’ai terriblement envi de lui donner mon numéro de téléphone.
Il se propose de me raccompagner en voiture mais je suis aussi motorisé.
A ce moment la un autre gars passe, moins beau mais beaucoup plus sexe que le précèdent, et commence à me parler d’un tas de choses.
L’autre ne sait vraisemblablement pas ou se mettre et nous laisse en me disant « à la prochaine ». Il part sans mon nom, sans aucun moyen de me joindre.
L’autre reste mais je commence à fatiguer. Il me dit : « tu veux pas qu’on se fasse un plan tout les deux ? ». Tout mon corps dit oui mais c’est un non un peu mou, un non que je me suis senti obligé de justifier, qui sort de ma bouche.

Putain !!!! Mais pourquoi ??????? Il repart quand même avec mon numéro car il revient en ville la semaine prochaine.
Putain !!!! Mais pourquoi ??????? Tout simplement parce que je me sens de moins en moins bien avec mon corps et que je suis de plus en plus impressionné par le corps et la facilité des autres.

Aucun commentaire: