mardi, janvier 03, 2006

Barcelone (encore et encore)



Je suis rentré de Barcelone le premier au soir et je suis à coté de la plaque depuis. Je suis arrivé chez moi et j’ai fais le tour de l’appart comme si je l’avais quitté il y a cinq mois.

J’ai amené dans mes bagages Ma Lesbienne qui ne connaissait pas la ville. Je suis un guide consciencieux alors nous nous sommes pas beaucoup reposé. Nous sommes même allé faire un tour à Camp Nou , maison du mythique club du Barça.

Le premier janvier, après trois heures de dodo alcoolisé, nous sommes traîné au Park GÜELL.

Le Park GÜELL est immobile, il est toujours le même, ce sont les gens avec qui je m’y promène qui changent.
Le Park GÜELL est toujours le même mais la vue qu’il offre sur la ville est changeante.

Quelques photos : http://www.u-blog.net/elogrotercograph/note/57

Et un post un peu plus long et clair quand j’aurais les yeux en face des trous.

Aucun commentaire: