mercredi, janvier 04, 2006

Choses honteuses

J’ai horreur des chaussettes blanches quand elles sont portées avec des chaussures de ville.

J’adore dormir avec mes ami(e)s mais pas avec mes amants. Le pied c’est quand même de dormir seul.

J’ai enlevé la pile de la sonnette de ma porte d’entrée.

Je ne supporte pas les éviers encombrés. La vaisselle doit être faite aussitôt. Elle doit à peine toucher le fond de l’évier, puis être essuyée et rangée sur le champ.

Pour m’endormir je pense à un roman que j’ai aimé et mentalement j’en analyse la structure.

Je suis jaloux des gens qui n’ont pas de problèmes pour dormir.
Je déteste les gens qui passent leur temps à dormir.

Quand je suis allongé sur le dos j’ai peur que le lit bascule et qu’il m’avale.

Je ne parle pas beaucoup car je bégaie.

Je compte souvent mes pas dans la rue.

Je suis grande gueule mais j’aime bien quand mon patron est fier de moi.

J’empile mes boites de conserves en fonction de leurs tailles et de leurs couleurs. Je mange de moins en moins de boites de conserves.

J’ai du mal à ne pas faire le ménage.

Je n’ai jamais fait l’amour sans préservatif. Je n’ai jamais goûté de sperme.

L’idée de goûter mon sperme me donne des hauts le cœur.

Je compte souvent mes pas dans la rue….. Comme Bjork dans Dancer in the Dark.

Mon entourage croit que je ne pleure pas alors que je dois pleurer minimum une fois par jour. Je suis hyperémotif.

Jusqu'à récemment je gardais les bouts d’ongles que je m’arrachais dans une boite à pellicule.
Je donne des noms à tout ce qui m’entoure : plantes, meubles, paysages, inconnus dans la rue.


J'ai du mal à regarder les gens dans les yeux, je rêve souvent que je crêvent des yeux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chose honteuse :
j'aime bien lire les révélations "honteuses" des autres...

El ogro a dit…

et encore.... je me suis auto censuré.