lundi, janvier 23, 2006

ici pas ailleurs

01h50 de la nuit
Enfin chez moi. Tanière blanche et grise.
J’ai travaillé la journée du dimanche après avoir fait la nuit du samedi.


Je suis ailleurs.
En sortant du boulot je suis allé avec Günter voir un film de tapette avec pleins des vrai s bouts de sentiments dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!
….. et puis j’ai bu une corona dans un bar désert avant de me traîner jusqu'à la voiture.



J’ai une terrible envie de fumer. Je n’ose pas m’arrêter aux abords de la cité près de chez moi.
J’ai trop peur de me faire arnaquer, ça fait trop longtemps que je fume « juste comme ça de temps en temps, quand il y a un trois feuilles qui se ballade sous mon nez ».

J’ai vraiment envie de fumer. J’imagine que c’est physique, un vrai manque physique.
Je suis vraiment fatigué. J’ai du mal a distinguer les touches de mon clavier.

Un joint et une partie de jambe en l’air.
Je suis un gars primaire.

Un film de tapette avec pleine des vrai s bouts de sentiments dedans….. un des acteurs ressemble à un de mes ami d’enfance. Sa beauté m’énerve.

Pas de joint alors un thé (putain va te coucher tu te lève tôt demain)un thé de l’Himalaya ( avec de vrai morceau de….yeti.)

Un jour il faudra que je vous parle de mon amour du thé.
J’écoute un disque de King Crimson….. lizard je crois.
Les caméléons s’en vont sur fond de synthé et de guitares un peu vieillottes.


Je suis aussi seul que si j’habitais dans une yourte en pleine Mongolie Extérieure.

Aucun commentaire: