lundi, février 27, 2006

Horarios flexibles



Je suis donc de retour après quelques jours de folies.
Rien de très passionnant ni de très sexuel…. Je rassure tout le monde)
J’ai du aller travailler a mon deuxième boulot assez subitement.


Je n’ai donc pas eu le temps de me préparer a travailler 14 heures/ jour, ni a me mettre dans la tête que j’allais servir des café et des tranches de jambons à des connasses dans une ambiance de merde.

Ma collègue : J’ai l’impression que les gens ils croient que t’en a rien a foutre d’eux.
L’ogre : Il n’ont pas tord.
Vive le monde des administrations !

Je viens, il y a huit heures de rendre mon projet artistique au Centre d’action culturelle et sociale d’Ogreville.
J’attends la réponses pour dans un moi.


Je me suis bien évidement pris la tête avec ce dossier (même si il était quasiment près de l’année dernière). Je me prends la tête sur chaque phrase croyant que c’est à cause d’elle qu’ils vont, ou non décider de m’acheter mon spectacle.

C’est dingue comme je ne sais pas me vendre (Deux heures sur la lettre d’accompagnement dimanche matin en rentrant du boulot pour un résultat assez médiocre).

j'ai aussi révé que Thierry et Eric me piquaient mon idée pour leur propre spectacle qui va être ( il parait) géant.

J’ai fais aussi quelques aller-retour jusqu à la « Maison Ménagerie » de Markysisile pour les aider à rédiger le projet artistique de leur compagnie.
Je me suis rendu compte que la rédaction de projet artistique c’est comme l’amour….
C’est plus difficile à trois.

Surtout qu’ils n’avaient qu’ils n’étaient pas très d’accord sur ce qu’ils voulaient faire et qu’une fois le projet bien visualisé nous nous sommes aperçu que c’était du lourd à tout les niveaux ( écritures, décors et….. nombres de cachets d’intermittence.)
Peut-être que le projet aurait mérité un peu plus de maturation mais il y a de vraiment bonnes idées dedans.


Jamais je n’aurais cru que la rédaction de ces deux dossiers me plonge dans un tel océan de stress physique, de fébrilité et de fatigue intellectuelle.

Autant j’ai des doutes sur ma proposition de spectacle autant je trouve que la leur tient bien la route.
(Pourquoi tu écris ça l’Ogre, fais toi confiance ?)


Markysisile partent de l’animation de rue pour aller vers une forme de théâtre classique…. Moi c’est l’inverse.

Combien de chances que la mairie choisisse un des deux spectacles ?
Combien de chances que la mairie en choisisse déjà un ?
Aucun ?

Moi c’est l’inverse.
Moi c’est l’averse.
Moi c’est l’ivresse.

J’ai aussi pris le temps(???????)

d’aller essayer de sauver le montage vidéo de ma dernière création théâtrale chez une amie assez calée en vidéo. J’avais amener le repas (cuisses de poulet au citrons confits) ainsi que ma comédienne miss (H)ell.

Tout c’est bien passé au niveau de la vidéo par contre (quelle connerie) le clavier sans fil de l’ordi était en panneouchaipaskoi.

Je suis donc repassé deux jours d’après pour chercher mon master et les copies.

Il y avait un pote à elle qui squattait le canapé


(Un mec sur qui j’avais flashé (puisque vous voulez tout savoir) il y a quelques années mais bon il est pacsé alors pas touche et puis je suis timide et la soirée mémorable ou j’ai eu des regards un peu plus qu’insistants j’étais un peu défait à cause de la coke et de l’alcool)

Il m’a fait fumer un peu de son pétard et je me suis tapé la honte car je ressemble à une tonkinoise quand je fume du shit….. En tout cas j’ai tellement rigolé que je n’ai pas parlé….
Ça vaut peut-être mieux dans ces moments là.

Mon dos et ma hanche m’arrachent au peu de sommeil qui m’est autorisé en ce moment.


J’ai commencé a prendre des antibios et des décontracturants musculaires alors que je n’en prend jamais….. Il en résulte des problèmes intestinaux ainsi qu’une capacité accrue à la déconnade de mon cerveau.

Dés que je me baisse j’ai les yeux humides de larmes.
Dés que je me baise…. Je ne me baise, ni ne baise plus depuis longtemps.

J’ai regardé tout à l’heure mon « cahier de piscine » …. Je n’y suis pas allé depuis le samedi 4 février.
En tout cas mercredi c’est docteur.

Je ne vais pas relire ce petit texte de prose douloureuse et hystérique.
Vous allez donc voir encore plus de fautes d’orthographe que d’habitude.


ps: l'illustration de ce post est une "Variation Niklas", une sorte d'hommage......

1 commentaire:

Anonyme a dit…

niklas est très touché, et il a remarqué la variation avant de lire les lignes explicatives :)

Je te souhaite bonne chance pour ton projet! :)