mardi, février 21, 2006

weekend

Samedi

Samedi ça devait être génial….. Une Petite journée à Figeres et à Portlligat était prévue.
La météo s’annonçait printanière. J’avais juste un peu peur des vacanciers en route pour les quelques stations de ski de la région.

Je voulais faire un petit tour au musée Dali et, ensuite, à Portlligat, me balader dans la ville sachant que la Maison Dali est fermé jusqu’en Mars.

J’avais tout prévu…… même la liste des différentes cartouches de clopes à ramener (car je prends soin de la santé de mes amis les fumeurs qui puent !)

Mais rien….. je suis resté chez môman au fond de mon lit. Avec un corps de vieux, et un mal à la tête terrible. Cela m’a permis de remanier entièrement le projet artistique que je dois rendre à la fin du moi mais c’est quand même pas très fun.


En ce moment je veux du fun.
Je crois que je vais transformer ce blog en skyblog d’adolescente super révoltée car elle ne comprends pas que le petit gros à lunette qui la drague est a cents milles lieu de M. Pokora qui la fait mouillée depuis qu'il a sortie son dernier album.

Dimanche

Bon…. Pour faire un peu « roots » je me suis quand même levé le dimanche et je suis descendu avec le chien jusqu'à la rivière pour voir la très belle eau qui coule par ici.
J’adore l’eau pure et claire qui coule, entre deux crues boueuses, pendant l’hiver.
J’ai toujours la tentation de m’y baigner ou de la boire pour lui voler un peu de cette magie.

Quand je rentre de ma ballade j’ai l’impression d’être un vieux qui vient de faire sa ballade de la semaine est don la seule envie est de retrouver son aide soignante.

Dimanche….. Première vrai journée de printemps……… je mets mes affreuses lunettes de soleil et je bois un coup avec ma mère au café du village.

Aucun commentaire: