jeudi, février 09, 2006

Triste ménagerie



Un sphinx dans la bouche,
Une hyène sur le bord des lèvres,
Une licorne dans le slip
Et un dahu dans la nuit :
Je suis bien seul sur ma planète.

Je suis bien seul sur ma planète
(Ou n’est vrai qu’un animal sur quatre.)

Je ne me caserais pas :
Car je suis trop hybride.
Car je ne sais pas être fidel.
Car je ne rencontre personne.
Car je suis invivable (pourtant j’ai essayé de faire des efforts).
Car je passe par des phases sexuelles ou une seule personne n’est physiquement pas capable de me satisfaire.
Car je passe par des périodes d’abstinence qui laisseraient l’Autre desséché.
Car souvent je n’aime pas parler.
Car souvent il me faut être seul.

Au fait, Niklas, tu viens seul ou en couple pour la Bar mitzvah du petit vietnamien que j'ai adopté?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je viens avec l'auto-stoppeur que j'aurai trouvé en route :)