lundi, avril 10, 2006

le non post sur Berlusconi

J’avais écris un post (super intéressant !!!!!!!!!!!!!!!) sur les élections en Italie. Je voulais l’appeler « Berlusconi, la pantalonnade est finie »…
Je viens de l’effacer car la situation n’a pas l’air simple.
Si jamais la gauche gagne c’est de peu…. Et c’est déjà incompréhensible.
Si jamais la gauche gagne… j’ai peur de parler trop vite.

En Hongrie et au Pérou c’est aussi les élections…. Mais personne n’en parle.

CPE :
C’est dingue… les hommes politiques ne savent pas dire « Pardon, c’est moi qui ai déconné… ». Je ne comprends pas.
Ca n’a jamais tué personne et parfois ça rends sympathique (ou du moins humain.)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

00H40. je viens de rentrer et à la télé ils ont l'air de dire qu'en effet rien n'est gagné pour la gauche... mes espoirs du matin déjà déchus... pffffff

Anonyme a dit…

Bonjour. Europe 1 confirme à 13h10 que tu peux publier ton post initial :)