mardi, avril 18, 2006

Les moteurs de recherches

En regardant les statistiques de mon blog je peux voir quels chemins ont suivis mes lecteurs pour venir jusqu'à moi.
Souvent les internautes sont arrivés grâce (à cause) d’une recherche Google.

Voici les meilleures recherches pour venir voir l’ogre:

Sortir de la solitude
Homme mort rond –point
Malika victime d’un viol
Chanson de l’ogre
Epagnol dormir en Thues
Malika sorcière
Comment baiser
Je mange mon sperme.
Seins énormes (sur un moteur de recherche autre que google)

And the winner is….

Je suis le premier résultat lorsque vous tapez « location de mesureur de décibel » et « jupettes blogspot ».

2 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'y suis arrivé avec "les cendres" (???) et ça fait deux heures que je tourne dans ton blog (je voulais pourtant faire autre chose, mèèrde..)
Qu'est-ce qui nous relie au autres?
je voudrais tout lire.
trop de mots, trop peu de temps...
volvere mas tarde
...

Anonyme a dit…

Moi je suis tombé sur ton blog en tapant:"mimie matty"!
Arlecchino