jeudi, mai 18, 2006

Ex fan du virus de la fin des années 90

Faut-il boire du thé vert ?
Il vaut mieux boire du thé plutôt que du café.
Par contre la théine est plus forte que la caféine.
Il faut que j’ai une vie saine. Boire sain, manger sain…..
Et si j’arrêtais l’alcool ?
…..tu sais… tu ne dois boire que deux verres de vin par moi.
Raison de plus pour arrêter !

Mon bilan sanguin n’est pas bon du tout.
T4: 412 T8: 841
Lympho: 1432 T4: 475 T8: 646 T4/T8: 0,73
Tu y comprends quelque chose ? Tu as vécu avec un séropo. Tu devrais savoir.

Les résultats ne sont pas bons car la contamination n’est pas vielle. Le temps que ton corps réagisse.
Ah ah ! Tu as dis « rhésustat » au lieu de « résultat » ! Beau lapsus.

C'est quoi une contamination récente? Deux jours? Trois ou six mois?
Ma contamination c’est septembre ou janvier ?
Il faut absolument que je le sache.
Non… en fait je m’en tape.

Et bien l’ogre il aimerait bien savoir si c’est septembre ou janvier que Günter c’est fait refiler le HIV. Vu les résultats la toubib lui dit que c’est plutôt en début d’année mais Gunter n’a pas eu de comportement à risque pendant cette période. La seule baise sans capote c’est au moi de septembre avec son mec (qui c’est avéré être séropo).


….. et sucer sans capote ?
Ta gueule, je ne veux pas entendre parler de ça.

Tu crois que c'est vraiment risqué?
Tu crois qu'un gars m'as refilé le virus au moi de janvier car je l'ai sucé sans capote alors que j'ai couché sans protection avec un gars séropo au moi de septembre?

L’ogre est entièrement bloqué (déjà qu’il ne lui en faut pas beaucoup….).
Il n’arrive plus a envisager une relation sexuelle.
La peur irrationnelle du virus est revenue le squatter. Il avait mit un peu plus de trois ans pour s’en débarrasser.

L’année dernière il avait même réussit à coucher avec un gars tout en connaissant sa séropositivité.

L’Ogre, dans sa panique, ne réalise même pas qu’il a couché pendant quatre ans avec un séropo.
Il se dit qu’il va devenir fou si Günter a attrapé le virus en ayant des pratiques safe.
Fou de parano et de terreur.
Fou de folie ?


L’Ogre n’arrive pas a avoir confiance.
En lui, En l’autre.


L’Ogre n’arrive pas a se mettre dans la tête que le risque zéro ça n’existe pas.
Le risque est la tout le temps.
Rupture de préservatif.
Traversée d'une rue.
Plaie dans la bouche.
Empoisonnement au "Lucrece Borgia's chic café"
En tombant amoureux..........................................


Ce n’est plus une nostalgie, ni un revival des années soixante dix… C’est un remake de la fin des années 90. Mais Günter ce n’est pas Toi. Je ne suis pas son compagnon.

J'ai vu une ou deux fois ses yeux devenir rouge et s'humidifier. Ce n'est pas de la colère, il est un peu perdu.
Ce regard, cette liquidité de l'oeil.... Tu avais les mêmes lorsque tout allait mal, lorsqu'on croyait que tu n'allais pas t'en sortir.
C'est inutile ( et plutôt saugrenu) de Te rappeler que, au bout du compte, Toi, tu t'en ais pas sorti.

Aucun commentaire: