samedi, octobre 28, 2006

étranges moments


En ce moment j’ai peur que le noir de la nuit me vole ce qui reste en moi.

Je n’écris pas grand chose en ce moment. Pas grand chose de valable ( ça doit ce ressentir dans ce journal électronique).
Je m’écris des destins que je ne pourrais jamais m’offrir.

Je pense à la frontière fragile des corps. étranges moments.
Je repense à quelques pages déjà écrites, une histoire de « frontière(s) ». Encore un projet qui traîne……….

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour. Le trouble associé à la perplexité, étonnant mariage.

Brigetoun a dit…

me semble normal moi comme mariage tant que ça ne débouche pas sur le vide, ou que ça le peuple.
S'écrire des destins que l'on ne peut pas s'offir, je l'ai tellement fait qu'il m'arrive de ne plus savoir ce qui est vrai

El ogro a dit…

voilà pourquoi je suis contre le mariage.... :)

Chez Buzenval a dit…

on a tous des projets qui traînent dans le tiroir... n'oublie de les sortir de temps en temps :o)