dimanche, novembre 19, 2006

sur le feu / sous la douche

Je n’ai pas écris ces derniers jours car je ne me sentais pas beau. A chaque fois que je mettais une fringue j’avais l’impression qu’elle avait déjà été portée cent ans. Je n’étais pas beau à cause de cette étrange allergie née sur ma paupière gauche et qui s’est répandue sur mon front. Ces minuscules bosses et fissures ont disparus la nuit dernière. Je n’ai plus une peau de caïman.
Au fait…. Je ne connais rien de la texture de la peau du caïman.
Je n’ai pas écris à cause du décalage.
Se poser et prendre des douches et encore des douches pour laver cette crasse millénaire.
Pour Toi il me fallais du temps. Il m’as été offert mais je l’ai refusé.
En ce moment il me faudrait du temps tout court.


Sur le feu :
- une histoire de la Fée Décembre.
- Une lecture.

Aucun commentaire: