dimanche, décembre 03, 2006

4 options de vie ( + ou - Intéressantes)

UN
_Là….t’es ou là ?

_Quoi ?

_Latéou ?Tutenmerdlamaintenantla ?

_Non pas spécialement….je vous regarde.

Mes amis me trouvent absent.
Mmouais….ni plus ni moins que d’habitude. J’ai peut-être perdu l’habitude de passer une soirée à rien faire…a part un restau et un pub irlandais. Juste une soirée sans enjeux, sans engranger de connaissances ou de menus travaux à faire.

Lu ça la nuit dernière :

Cendres : Comment être au monde ?
La religieuse : Soyez au monde comme n’y étant pas
Olivier Py Jeunesse scène 5


DEUX

Pour l’anniversaire de Miss Hell j’ai gribouillé une petite histoire, pas prétentieuse, simple, pas dégueu….peut-être ce que j’ai écris de mieux ces derniers mois.

TROIS

Bulletin de santé : j’ai très très mal aux genoux. Samedi j’ai arrêté ma course aux ¾


QUATRE

L’automne ne finira jamais même si il fait un peu plus froid les arbres gardent une tête de fête alors qu’au dessus le ciel est déjà lourd et blanc.
Joy & Blues baby !!!!

Aucun commentaire: