dimanche, janvier 07, 2007

lui

Quelle tempête !
Je ne sais rien de ce garçon et pourtant j’ai l’impression de me déverser sur lui. J’ai l’impression d’être faible, ouvert, indécent. Je suis totalement a sa merci. Je ne sais pas si il s’en rend compte.
Je sais seulement que mon unique défense consiste en une série de piques verbales que je laisse échapper quand je suis trop en danger. Il les relève toutes, les analyses, me les ressorts lorsque je ne m’y attends pas. Est-il susceptible ? Nage t’il en plein premier degré ?
J’ai besoin de le toucher. L’attente est trop longue. J’ai peur de m’emmêler dans les mots avant d’avoir pu m’emmêler avec lui. J’ai peur que les mots cassent ce qui nous relis avant d’avoir pu le ramasser dans mes filets, avant d’avoir pu le goûter.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est si bon parfois la tempête...