vendredi, février 09, 2007

Avant de jouir je mets ma polaire


Je suis debout . Mes jambes tremblent.
Il vient de me faire jouir et approche le nez de mon sexe.
« Ton sexe a l’odeur d’une chambre a aire qui se dégonfle »
Je suis surpris.
Une fois parti je m’agenouille près de mon vélo et pince la valve du pneu.
C’est vrai :
Mon sexe avait bien l’odeur d’une chambre a aire qui se dégonfle.

Avant j’avais des orgasmes de type classique constitués d’accélérations du rythme cardiaque, de bouffées de chaleur et de spasmes finaux.
Maintenant c’est différent…..après les spasmes tout s’arrête et j’attends d’être détrempé par une vague de suées froides.
Mon dos et mes cuisses deviennent glacés, humides,poisseux, alors je claque des dents et enfin je jouis.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as vraiment été vérifié auprès de ton vélo ?

El ogro a dit…

biensur... la remarque était si étrange que je n'ai pas pu m'empêcher de vérifier!

Anonyme a dit…

J'adore! Arlek1